Forum Aprilia RSV4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[Résolu] Questions aux possesseurs de rsv4

2 participants

Aller en bas

[Résolu] Questions aux possesseurs de rsv4 Empty [Résolu] Questions aux possesseurs de rsv4

Message par lolo71240 Sam 30 Juin - 11:16

Bonjour je possede un rsv4 factory de 2009 et je viens de la pendre pour demonter mes suspensions pour les faire refaire par FMP Racing. J ai acheter ma moto d occasion et je l ai deja emmener chez mon concessionnaire qui est vraiment nul, c est accelere moto à chalon sur saone, pour ceux qui connaissent. Bref je viens de voir 2 details pour lesquels j aimerais vous demander si c est normal:
- une seule bague d espacement sur la roue avant
- un seul espaceur sur la fixation haute de l amortisseur arriere
Je remercie à l avance tout ce qui pourront me confirmer ou non que c est normal.


Dernière édition par lolo71240 le Dim 1 Juil - 16:52, édité 1 fois

lolo71240

Messages : 3
Date d'inscription : 30/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Questions aux possesseurs de rsv4 Empty Re: [Résolu] Questions aux possesseurs de rsv4

Message par marco64 Dim 1 Juil - 13:21

Sur la mienne(2012)c'est l'axe de roue qui fait office d'espaceur coté G,et sur l'amorto Ar la vis de fixation fait de même.Donc ça me semble normal!!Marco

marco64

Messages : 3
Date d'inscription : 17/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Questions aux possesseurs de rsv4 Empty Re: [Résolu] Questions aux possesseurs de rsv4

Message par marco64 Dim 1 Juil - 13:25

P.S.ParisNord moto peut te donner de bons conseils,sinon moi!!!Marco

marco64

Messages : 3
Date d'inscription : 17/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Questions aux possesseurs de rsv4 Empty Résolu

Message par lolo71240 Dim 1 Juil - 16:52

Merci Marco pour cette réponse effectivement je ne voyais que cette solution, mais je preferais etre sur car en cas de probleme c est l occasion vu qu elle est demonter.

lolo71240

Messages : 3
Date d'inscription : 30/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Questions aux possesseurs de rsv4 Empty Re: [Résolu] Questions aux possesseurs de rsv4

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum