Forum Aprilia RSV4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Portimao onboard RSV4R

2 participants

Aller en bas

Portimao onboard RSV4R Empty Portimao onboard RSV4R

Message par Tomy Mer 17 Nov - 15:25

Salut à tous,

J'ai fait une petite vidéo début Novembre à Portimao, cam Go Pro sur le reservoir

https://www.youtube.com/watch?v=3dniMRIfJxY

@+
Tomy
Tomy

Messages : 28
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 49
Localisation : Haute Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Portimao onboard RSV4R Empty Re: Portimao onboard RSV4R

Message par Olivier_TFE Jeu 30 Déc - 21:29

Sympa!

Je rêve justement d'aller rouler aussi à Portimao avec ma RSV4 Factory...mais comme je suis aux îles Canaries, il y a un soucis de douanes (ils ont peur qu'on vendent nos motos là-bas, car on bénéficie ici d'une TVA réduite).

Tu as roulé un lundi? Je croyais que les moto track days n'avaient lieu que les dimanche (ce qui pose problème pour moi car le ferry arrive le dimanche midi).


Un truc m'intrigue sur ta vidéo: on voit et entend clairement que tu montes les rapports sans couper (bien) les gaz. Le régime monte et l'embrayage patine un instant. Moi qui suit passionné de mécanique, cela me choque (usure de l'embrayage, échauffement inutile de l'huile moteur, sur-régime inutile...). Pour ma part, au contraire, je monte les rapports sur ma RSV4 sans toucher à l'embrayage mais en coupant les gaz un court instant.

PS: j'ai habité la Haute-Savoie durant 14 ans! (il y a 10 ans que j'en suis parti...).
Olivier_TFE
Olivier_TFE

Messages : 276
Date d'inscription : 30/12/2010
Localisation : Tenerife (Canaries)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum