Forum Aprilia RSV4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Présentation de 57oinoT

3 participants

Aller en bas

Présentation de 57oinoT Empty Présentation de 57oinoT

Message par 57oinoT Mer 2 Juin - 12:59

Bonjour tout le monde !
Donc, je me présente : Antoine, je travaille à la Défense dans le 92, j'ai 3 ans de permis, 3 cartons, 3 points en moins, et 3 motos ! Shocked Laughing
Pour l'instant j'ai eu un SV650S, un GSR600, et un CB1000R que j'ai vendu il y a 2 semaines.
Je voudrais passer sur de l'hypersport 1000, donc je regarde un peu tout ce qu'il y a ! Pour l'instant j'hésite entre le GEX1000 2010 ou la RSV4...
Mais je me pose quelques questions sur la RSV4 :
- est ce qu'il y en a qui roulent sur route avec ? Si oui, est ce qu'elle n'est pas trop typée "circuit" pour qu'on puisse quand même prendre du plaisir sur la route ??
- pour la mettre en full, j'ai vu qu'il fallait changer la cartographie... Ou avoir un 2ème CDI à 1500€ pour être tranquille. Il y a pas un autre moyen ??
Merci d'avance !! Même si y a pas encore trop de monde sur ce forum, j'espère pouvoir apprendre quelques trucs !! Wink

57oinoT

Messages : 2
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de 57oinoT Empty Re: Présentation de 57oinoT

Message par Phil Jeu 22 Juil - 9:53

Bienvenue Very Happy

aprilia d'après ce que j'ai compris peux te mettre la carto full sans soucis
c'est le discours que j'avais eu en début d'année quand je m'intéressais à cette rsv4
Phil
Phil

Messages : 47
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 43
Localisation : Sénart - 91

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de 57oinoT Empty Re: Présentation de 57oinoT

Message par Tomy Jeu 22 Juil - 10:04

Bienvenue !

J'ai eu un Gex 1000 et je ne regrette pas d'avoir pris une rsv4, je viens de finir le rodage et même si la position est typée circuit je m'y suis fait rapidement (pourtant je fais 1m89) seul le duo est violent pour ma passagère... Laughing
Je vais mettre la bête sur circuit en septembre à Magny-Cours, j'ai hate Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Tomy
Tomy

Messages : 28
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 49
Localisation : Haute Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de 57oinoT Empty Re: Présentation de 57oinoT

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum