Choix d'une RSV4
2 participants
Page 1 sur 1
Choix d'une RSV4
Bonjour, voila je suis en passe de prendre possession d'une rsv4 de janvier 2010 le proprio m'as prévenu
des soucis techniques rencontrés et des rappelles.
La première consister au remplacement d'une pièce derrière la distri du coup changement de la distri
Et à 3000 bornes il as eu des problèmes de ratés du à de la mauvaise essence, une injecteur à cramé
pour moi quand on crame un injecteur on les change tous, quand pense les connaisseurs sachant que
le moteur n'as pas été changé suite au rappelle est- ce normal ?
elle as aujourd'hui 6500 merci à l'avance pour votre avis éclairé
des soucis techniques rencontrés et des rappelles.
La première consister au remplacement d'une pièce derrière la distri du coup changement de la distri
Et à 3000 bornes il as eu des problèmes de ratés du à de la mauvaise essence, une injecteur à cramé
pour moi quand on crame un injecteur on les change tous, quand pense les connaisseurs sachant que
le moteur n'as pas été changé suite au rappelle est- ce normal ?
elle as aujourd'hui 6500 merci à l'avance pour votre avis éclairé
kalm- Messages : 1
Date d'inscription : 16/03/2012
Re: Choix d'une RSV4
Pour ce moteur, 6500 km, c'est à peine rodé!
Le rappel pour les bielles ne concernait que certaines motos (vérifiable avec le No de châssis). Tu peux toujours vérifier toi même avec un concessionnaire Aprilia (si possible pas le même qu'où le gars fait l'entretien).
Pour la distri, il s'agissait juste du changement des tendeurs de chaine, non?
Un injecteur ne peut pas "cramer" à cause d'une mauvaise essence. Il s'agit d'injection indirecte, donc les injecteurs ne sont pas dans la culasse. Bon, par "cramé", tu voulais peut être dire simplement HS.
Ben non, on ne change pas tous les injecteurs, si les autres sont bons.
Je trouve rassurant que le gars t'explique ce qui s'est passé. Il aurait pu tout cacher...
Le rappel pour les bielles ne concernait que certaines motos (vérifiable avec le No de châssis). Tu peux toujours vérifier toi même avec un concessionnaire Aprilia (si possible pas le même qu'où le gars fait l'entretien).
Pour la distri, il s'agissait juste du changement des tendeurs de chaine, non?
Un injecteur ne peut pas "cramer" à cause d'une mauvaise essence. Il s'agit d'injection indirecte, donc les injecteurs ne sont pas dans la culasse. Bon, par "cramé", tu voulais peut être dire simplement HS.
Ben non, on ne change pas tous les injecteurs, si les autres sont bons.
Je trouve rassurant que le gars t'explique ce qui s'est passé. Il aurait pu tout cacher...
Olivier_TFE- Messages : 276
Date d'inscription : 30/12/2010
Localisation : Tenerife (Canaries)
Sujets similaires
» RSV4 Factory APRC reçue 22/2/12 (ma 2e RSV4 !)
» pot sur rsv4
» Kit deco RSX RSV4
» Bientôt en rsv4
» Problème sur mon rsv4
» pot sur rsv4
» Kit deco RSX RSV4
» Bientôt en rsv4
» Problème sur mon rsv4
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|