Fiche Technique RSV4 Factory
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Fiche Technique RSV4 Factory
Fiche technique Aprilia RSV4 Factory
Moteur
* Type : Quatre cylindres en V à 65°, 4-Temps, refroidissement liquide, double arbres à cames en tête et quatre soupapes par cylindres
* Cylindrée : 999,6 cc
* Alésage et course : 78 * 52,3 mm
* Alimentation : Boîte à air avec prises d'air dynamiques frontales: Conduits d'admission à hauteur variable gérés par la centrale de contrôle du moteur. 4 corps papillons Weber-Marelli de 48 mm avec 8 injecteurs et gestion Ride-by-Wire de la dernière génération. Choix de trois cartographies d'injections différentes au guidon.
* Taux de compression : 13:1
* Couple du moteur : 115 Nm à 10 000 tr/mn
* Puissance : 180 ch (132,4 Kw) à 12 500 tr/mn
* Échappement : 4 en 2 en 1 avec sonde lambda et soupape d'étouffement contrôlée électroniquement (Euro 3)
Dimensions
* Longueur : 2 040 mm
* Hauteur de selle : 845 mm
* Garde au sol : 130 mm
* Angle de chasse : 24,5 °
* Empattement : 1 420 mm
* Poids à sec (sans batterie, ni fluides) : 179 kg
* Capacité du réservoir d'essence : 17 litres (dont 4 litres de réserve)
* Pneu avant : 120/70 ZR 17
* Pneu Arrière : 190/55 ZR 17 ou 190/50 ZR 17
Partie cycle
* Cadre : Cadre réglable en aluminium à double poutre avec pièces moulées et embouties en tôle.
* Fourche : Fourche Öhlins Racing upside-down, tiges ∅ 43 mm (avec traitement superficiel Tin). Pieds forgés en aluminium abaissés pour la fixation des étriers radiaux. Complètement réglable en ce qui concerne précharge des ressorts, détente et compression hydraulique. Débattement roue: 120 mm
* Suspension arrière :Fourche avec double ferme en aluminium ; technologie mixte de moulage à faible épaisseur et tôle. Mono-ammortisseur Öhlins Racing avec piggy-back complètement réglables en: précharge des ressorts, longueur entre axes, hydraulique en compression et détente. Biellettes progressives APS. Débattement roue: 130 mm
* Frein avant : Double disques de 320 mm en acier. Etriers radiaux Brembo à 4 pistons de 34 mm et maître cylindre radial
* Frein arrière : Mono-disque de 220 mm. Etrier Brembo à deux pistons de 32 mm.
Transmission
* Transmission finale : par chaîne
* Embrayage : Multi-disques à bain d'huile, avec anti-dribble mécanique
* Boîte de vitesse : 6 rapports
Informations commerciales
* Prix : 19990 €
* Garantie : Deux ans pièces et main d'oeuvre, kilométrage illimité
* Coloris : Orange et noir
Moteur
* Type : Quatre cylindres en V à 65°, 4-Temps, refroidissement liquide, double arbres à cames en tête et quatre soupapes par cylindres
* Cylindrée : 999,6 cc
* Alésage et course : 78 * 52,3 mm
* Alimentation : Boîte à air avec prises d'air dynamiques frontales: Conduits d'admission à hauteur variable gérés par la centrale de contrôle du moteur. 4 corps papillons Weber-Marelli de 48 mm avec 8 injecteurs et gestion Ride-by-Wire de la dernière génération. Choix de trois cartographies d'injections différentes au guidon.
* Taux de compression : 13:1
* Couple du moteur : 115 Nm à 10 000 tr/mn
* Puissance : 180 ch (132,4 Kw) à 12 500 tr/mn
* Échappement : 4 en 2 en 1 avec sonde lambda et soupape d'étouffement contrôlée électroniquement (Euro 3)
Dimensions
* Longueur : 2 040 mm
* Hauteur de selle : 845 mm
* Garde au sol : 130 mm
* Angle de chasse : 24,5 °
* Empattement : 1 420 mm
* Poids à sec (sans batterie, ni fluides) : 179 kg
* Capacité du réservoir d'essence : 17 litres (dont 4 litres de réserve)
* Pneu avant : 120/70 ZR 17
* Pneu Arrière : 190/55 ZR 17 ou 190/50 ZR 17
Partie cycle
* Cadre : Cadre réglable en aluminium à double poutre avec pièces moulées et embouties en tôle.
* Fourche : Fourche Öhlins Racing upside-down, tiges ∅ 43 mm (avec traitement superficiel Tin). Pieds forgés en aluminium abaissés pour la fixation des étriers radiaux. Complètement réglable en ce qui concerne précharge des ressorts, détente et compression hydraulique. Débattement roue: 120 mm
* Suspension arrière :Fourche avec double ferme en aluminium ; technologie mixte de moulage à faible épaisseur et tôle. Mono-ammortisseur Öhlins Racing avec piggy-back complètement réglables en: précharge des ressorts, longueur entre axes, hydraulique en compression et détente. Biellettes progressives APS. Débattement roue: 130 mm
* Frein avant : Double disques de 320 mm en acier. Etriers radiaux Brembo à 4 pistons de 34 mm et maître cylindre radial
* Frein arrière : Mono-disque de 220 mm. Etrier Brembo à deux pistons de 32 mm.
Transmission
* Transmission finale : par chaîne
* Embrayage : Multi-disques à bain d'huile, avec anti-dribble mécanique
* Boîte de vitesse : 6 rapports
Informations commerciales
* Prix : 19990 €
* Garantie : Deux ans pièces et main d'oeuvre, kilométrage illimité
* Coloris : Orange et noir
Gael- Messages : 22
Date d'inscription : 10/05/2010
Re: Fiche Technique RSV4 Factory
Est-ce que quelqu'un aurait le code couleur RAL de l'orange/rouge? car j'aimerais faire poudrer/métalliser les jantes dans la même couleur. Merci.
kanigou- Messages : 71
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 47
Localisation : Liege, Belgique
Re: Fiche Technique RSV4 Factory
Et quoi, personne ne sait m'aider sur ce point??
ce qui est fou, c'est que j'ai contacté Aprilia, ils me renvoient vers l'importateur qui lui me renvoi vers mon concessionaire et lui me dit qu'il ne sait pas!!!
Bref, on n'est pas plus avancé....mais je lâche rien, je finirai bien par trouver!
ce qui est fou, c'est que j'ai contacté Aprilia, ils me renvoient vers l'importateur qui lui me renvoi vers mon concessionaire et lui me dit qu'il ne sait pas!!!
Bref, on n'est pas plus avancé....mais je lâche rien, je finirai bien par trouver!
kanigou- Messages : 71
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 47
Localisation : Liege, Belgique
Re: Fiche Technique RSV4 Factory
Pas besoin du code. Un bon carrossier, tu lui montres la couleur et il arrive à te faire la même, avec ses nuanciers.
Olivier_TFE- Messages : 276
Date d'inscription : 30/12/2010
Localisation : Tenerife (Canaries)
Re: Fiche Technique RSV4 Factory
Merci Olivier mais le souci c'est que je compte pas le faire faire par un carrossier mais une entreprise de métallisation. La peinture est poudrée et métalisée et par ce phénomène plus solide que de la peinture classique.
Ils savent faire toutes les teintes RAL mais n'ont pas de spectromètre pour retrouver au plus près la teinte ral qui convient.
Mais bon c'est pas grave je vais me débrouiller....ou laisser tomber!!
Ils savent faire toutes les teintes RAL mais n'ont pas de spectromètre pour retrouver au plus près la teinte ral qui convient.
Mais bon c'est pas grave je vais me débrouiller....ou laisser tomber!!
kanigou- Messages : 71
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 47
Localisation : Liege, Belgique
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