Forum Aprilia RSV4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

RSV4R ma 10ème moto

2 participants

Aller en bas

RSV4R ma 10ème moto Empty RSV4R ma 10ème moto

Message par need for speed Dim 21 Nov - 9:38

salut je viens d'acheter une RSV4R noir toute neuve, il m'ont fait une reprise de ma 1000 gsxr K9 bleu et blanc, je voudrais mettre un pot akra carbone et un support rizoma pour la plaque et mettre une bulle racing noire
ça lui donnera un meilleur style Twisted Evil

need for speed

Messages : 2
Date d'inscription : 20/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

RSV4R ma 10ème moto Empty Re: RSV4R ma 10ème moto

Message par tribonz Mer 1 Déc - 21:23

Salut. Peux tu me donner des conseils. Je possède un Gex 1000 K7 et envisageait jusqu'il y a une quizaine de jours de la remplacer contre une K10 (K9 comme celle que tu possédais!!.). Mais je suis tombé sur un comparo presse où j'ai retrouvé une RSV4R qui avait vraiement l'air de se débrouiller d'une manière hallucinante comme le disaient aussi les essayeurs. Je suis convaincu après ces lectures qu'il s'agit d'une excellente bécane, mais une question persiste: point de vue confort, le GEX est nickel: protection.. Comment est la RSV4??? Merci de ta réponse.

tribonz

Messages : 1
Date d'inscription : 01/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

RSV4R ma 10ème moto Empty la RSV4R

Message par need for speed Mer 8 Déc - 20:41

j'ai ma RSV4R toute neuve seulement depuis le 20 novembre et je n'ai fais que 35 bornes avec vu le temps pourri qu'il fait
mais en tout cas elle est beaucoup plus fine que la 1000 gex K10, on dirait une petite 600 cc, elle se manie très bien.
elle a un très beau son rien qu'avec le pot d'origine, dès que tu enclenches la 1 ère le son change par rapport au point mort.
le freinage est beaucoup plus puissant que la 1000 gsxr k10 et l'accélération est vraiment bien et pourtant je ne suis qu'au début du rodage et en bridage, par contre la bulle est un peu petite mais je la changerais pour mettre une bulle racing puig ou ermax
Pour le confort, le siège ça va, l'autre jour j'ai fait presque une demi heure et j'étais à l'aise, par contre pour le passager c'est même pas la peine on dirait une petite planche en bois
en ce moment elle est pas très chère elle est en promo

need for speed

Messages : 2
Date d'inscription : 20/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

RSV4R ma 10ème moto Empty Re: RSV4R ma 10ème moto

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum