Forum Aprilia RSV4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

ma première aprilia : une rsv4 r blanche

2 participants

Aller en bas

ma première aprilia : une rsv4 r blanche Empty ma première aprilia : une rsv4 r blanche

Message par thomasdino06 Jeu 3 Nov - 17:43

Bonsoir à tous et à toutes, comme je l'ai écrit dans le titre voici ma nouvelle monture. Pas la peine de mettre une photo car pour l'instant elle est 100% stock. J'avais essayé la tuono v4 mais je bavais devant la belle sur son présentoir. Depuis que je l'ai il ne fait que pleuvoir Sad . Mon but c'est de la prendre pour faire de la piste assez intensement l'année prochaine. J'ai trop hâte. Sinon j'ai 35 ans et je suis prof d'anglais dans un collège. D'où la moto comme exutoire ?!
Bonne route Wink

thomasdino06

Messages : 5
Date d'inscription : 03/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

ma première aprilia : une rsv4 r blanche Empty Re: ma première aprilia : une rsv4 r blanche

Message par kanigou Jeu 3 Nov - 22:55

Welcome sur le forum....et même si elle est 100% stock, moi j'aime bien de voir les motos des amis forumeurs Very Happy
Et sinon, quel circuit compte-tu étrenner?

kanigou

Messages : 71
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 47
Localisation : Liege, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

ma première aprilia : une rsv4 r blanche Empty Re: ma première aprilia : une rsv4 r blanche

Message par thomasdino06 Ven 4 Nov - 9:05

Bon alors je tacherai de mettre au moins une photo de ma belle (dès que le temps m'y autorisera sunny ). Pour ce qui est des circuits, je pense plutot aux circuits du luc, du castellet et de ledenon, vu que j'habite dans les alpes miritimes Cool c'est ceux qui sont encore les plus proches .

thomasdino06

Messages : 5
Date d'inscription : 03/11/2011

Revenir en haut Aller en bas